Séance de discussion - L’éducation musicale pendant la pandémie de COVID-19

mai 19, 2020

La toute première séance de discussion de MusiCompte a examiné l’impact de la COVID-19 sur l’éducation musicale au Canada à travers les expériences de quatre éducateurs musicaux exceptionnels. Animée par Nick Godsoe de MusiCompte, cette discussion a entre autres exploré comment les enseignants s’adaptent à l’enseignement de la musique à distance, se penchant sur les ramifications durables de la COVID-19 et sur leur signification pour l’éducation musicale lorsque les écoles rouvriront.

Panélistes

Mark Reid

Enseignant-ressource de district auprès du Conseil scolaire de Vancouver et Professeur de l’année 2013 de MusiCompte.

Kim Hastings

Professeur de musique à l’école intermédiaire Pioneer à Rocky Mountain House (Alberta) et Professeur de l’année 2019 de MusiCompte.

Dianne Winmill

Professeur de musique à l’école secondaire régionale North Hastings à Bancroft (Ontario) et Professeur de l’année 2017 de MusiCompte.

Andrew Mercer

Professeur de musique à distance au Centre pour l’innovation et l’apprentissage à distance du ministère de l’Éducation de Terre-Neuve-et-Labrador.


simon-abrams-k_T9Zj3SE8k-unsplash.jpg

Vous voulez en savoir plus?

MusiCompte Pédagogie organise des conversations nationales sur des sujets utiles pour les éducateurs musicaux. Consultez les discussions passées et échangez avec les membres de la communauté des éducateurs musicaux à travers le pays!